A2 HEAJ Students
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Pathfiner un petit mode d'emploi c'est possible ?

3 participants

Aller en bas

Pathfiner un petit mode d'emploi c'est possible ? Empty Pathfiner un petit mode d'emploi c'est possible ?

Message  k-You Dim 30 Nov - 16:07

Yo tous l'monde, en fait je galère vachement avec les pathfinders donc je voulais savoir si il y a pas l'un d'entre vous qui serais m'donner une petite explication de la démarche.

Voilà d'avance merci = )

Kiou
k-You
k-You
Ptit suisse

Messages : 7
Date d'inscription : 16/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pathfiner un petit mode d'emploi c'est possible ? Empty Re: Pathfiner un petit mode d'emploi c'est possible ?

Message  LaCorse Dim 30 Nov - 16:41

mode d'emploie :

tu as une formes qui passe dans une autre et que tu veux pas pas de soucis mon ti gars ! :p

la forme qui doit etre couper tu la passe en arriere plan clique droit disposition arriere plan
la forme que tu veux garder tu lui fait un ctrl+c et ctrl+f
aprés cela tu selectionnes tes deux formes (attention reflexion) si ta formes a couper sort de la formes a garder c'est le deuxieme path à appliquer, si ta formes a couper rentre dans la formes à garder c'est le troisieme et la tu oublies pas de decomposer mon ti gars, si tu es une petite patate comme moi ....


voila voila

si ta des soucis jte fait un dessin sur msn merakline@hotmail.com
LaCorse
LaCorse
Source de la connaissance
Source de la connaissance

Messages : 189
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 35
Localisation : ajaccio / Namur rue graviere

Revenir en haut Aller en bas

Pathfiner un petit mode d'emploi c'est possible ? Empty Re: Pathfiner un petit mode d'emploi c'est possible ?

Message  DidJ Dim 30 Nov - 17:27

n'oublie pas ces paroles si tu veux pas finir a la casserole ! lol
DidJ
DidJ
patrick l'étoile de mer
patrick l'étoile de mer

Messages : 97
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pathfiner un petit mode d'emploi c'est possible ? Empty Re: Pathfiner un petit mode d'emploi c'est possible ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum