A2 HEAJ Students
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Comment est ce qu'on fait des sourcils ?!

3 participants

Aller en bas

Comment est ce qu'on fait des sourcils ?! Empty Comment est ce qu'on fait des sourcils ?!

Message  k-You Jeu 25 Déc - 22:45

Bonjour, Bonsoir !

En fait, j'ai une petite question pour les pro-vectos ; Pour les sourcils doit-on faire à chaque fois une forme pour un sourcil, je veux dire par là une forme fermée, ou bien est ce que l'on peut faire juste des traits, donc des formes pas fermées ?

Si quelqu'un savait m'éclairé sur ce point, ça serait vachement sympa de sa part !
Merci d'avance,

Bon blocus tout l'monde, et joyeux noël !

k-You
k-You
k-You
Ptit suisse

Messages : 7
Date d'inscription : 16/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment est ce qu'on fait des sourcils ?! Empty Re: Comment est ce qu'on fait des sourcils ?!

Message  Paganfolk Ven 26 Déc - 19:23

tu dois faire des formes fermées, mtn je sais qu'il existe un moyen pour vectoriser les contours mais faut cherché
Paganfolk
Paganfolk
Informateur zêlé

Messages : 44
Date d'inscription : 30/09/2008
Age : 37
Localisation : Waterloo

http://paganfolk.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Comment est ce qu'on fait des sourcils ?! Empty Re: Comment est ce qu'on fait des sourcils ?!

Message  Troy Jeu 1 Jan - 22:54

le prof a montré un truc au dernier cours ... jsais pas si t'y étais ?

tu fais un poil, puis tu le mets dans les symboles, et alors tu peux le dupliquer à gogo ... puis ya un outil qui te permet de faire plein de trucs aussi ^^

Troy
Expert en chiffres et lettres

Messages : 74
Date d'inscription : 01/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment est ce qu'on fait des sourcils ?! Empty Re: Comment est ce qu'on fait des sourcils ?!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum